Marriott lance deux nouveaux Courtyard en France

Le marché français accueille deux nouveaux hôtels Courtyard by Marriott, pour le voyage d’affaires à Montpellier et à Boulogne. En tout, 266 chambres viennent ainsi étoffer l’offre de l’enseigne hôtelière en France, et proposer deux nouvelles adresses stratégiques pour le voyage d’affaires.

Le nouvel établissement Courtyard Montpellier propose désormais 123 chambres au cœur du centre-ville, à quelques pas de la Mairie et à proximité immédiate du centre des congrès. Les voyageurs d’affaires peuvent y trouver un business center, en plus de cinq salles de réunions offrant une capacité totale de 180 personnes. Une piscine extérieure chauffée, une salle de gym, le restaurant Oleo Pazzo et le Design Bar complètent l’offre de l’hôtel dessiné par Jean Nouvel.

Outre ce nouvel établissement montpelliérain, la stratégie de développement européen de Courtyard passe également par l’ouverture du Courtyard Paris Boulogne : un hôtel de 113 chambres, orienté affaires grâce à ses 200 m² d’espaces de réunions. Les salles de conférence sont modulables, pour s’adapter aux différents types d’évènements MICE (Meeting, Incentive, Convention, Event), et complétées par une terrasse sur le toit offrant une vue panoramique sur la capitale. L’arrivée de ces deux nouveaux établissements porte à 17 hôtels l’offre globale de Marriott en France.
 
Image preview