• Mots clés connexes
  • MICE

Reed Expositions France et la SAFI optent pour MagicStay

MagicStay, nouvelle option d'hébergement pour les exposants et les visiteurs des salons Reed Expositions France et SAFI
Reed Expositions France et la SAFI proposeront désormais les logements MagicStay

Les couples se forment entre nouveaux entrants et acteurs historiques : quelques jours après l’annonce d’Eurosites, qui adoptera désormais la technologie Bird Office, c’est au tour de MagicStay de se voir adouber par deux références dans le domaine événementiel. Reed Expositions France et la SAFI – société organisatrice des salons Maison&Objet – ont conclu un partenariat avec la start up française lancée en 2014.

En conséquence de quoi MagicStay.com proposera un hébergement alternatif aux visiteurs et aux exposants des grands événements professionnels organisés par Reed Expositions France et la SAFI. On pense notamment au salon Maison&Objet – qui attire deux fois par an quelque 3 000 exposants et 75 000 visiteurs – ou au salon Pollutec de Lyon (2 400 exposants et 65 000 visiteurs).

L’offre d’hébergements alternatifs sera donc référencée sur les sites des différents salons concernés, tandis que la plateforme MagicStay.com arborera les couleurs de l’événement sur la page dédiée, et rassemblera des informations personnalisées comme la distance séparant le logement du parc d’exposition.
« Le poste hébergement est important dans le coût total de la participation à un salon, surtout pour les exposants qui doivent rester toute la durée de l’événement », souligne Philippe Brocart, directeur général de la SAFI. « Réaliser des économies sur le logement et la restauration est une vraie valeur ajoutée que nous leur apportons ».