Nouveaux vols Transavia vers Madrid et Istanbul

Transavia a annoncé le lancement de deux nouvelles lignes le 30 octobre prochain : Montpellier-Madrid et Orly-Istanbul.
Aéroport Montpellier
Transavia débutera les vols entre Montpellier et Madrid le 30 octobre.

Le catalogue des destinations business reliées par Transavia depuis l’aéroport de Montpellier s’étendra bientôt à Madrid. La low-cost d’Air France l’a annoncé mardi : elle reliera l’aéroport montpelliérain à Barajas dès le 30 octobre. Deux vols par semaine sont prévus chaque jeudi et dimanche. « Transavia confirme et conforte sa montée en puissance en ajoutant aujourd’hui cette prestigieuse destination européenne à partir de Montpellier », se félicite le Président du Directoire de l’aéroport de Montpellier Méditerranée, Emmanuel Brehmer.

TransaviaLe lancement de la ligne Montpellier-Madrid pourrait par ailleurs être suivi d’autres initiatives de Transavia sur le marché espagnol, comme en attestent le commentaire de Nicolas Hénin. Le Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France indique ainsi : « Nous sommes très heureux de proposer une nouvelle destination internationale à notre clientèle. Cette nouvelle route vient s’ajouter à notre offre de vols ambitieuse au départ de notre base montpelliéraine. L’Espagne est pour nous un marché historique sur lequel nous portons une grand ambition de développement ». En marge de cette annonce, Transavia a également confirmé la reconduction des vols Montpellier-Rome (deux vols par semaine) et Montpellier-Tunis (un vol).

Transavia a par ailleurs annoncé le lancement d’un nouveau vol depuis Paris-Orly, là aussi le 30 octobre. La compagnie s’envolera alors vers Istanbul. Pas moins de quatre vols hebdomadaires figurent au programme hiver de Transavia : les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.

nous inscrire dans la durée sur le marché turc

Evoquant « une destination prestigieuse », Nicolas Hénin indique : « Cette nouvelle route vient s’ajouter à notre offre de vols ambitieuse vers de nouveaux pays ». En parallèle de cette arrivée à Istanbul, la compagnie a aussi décidé de prolonger la desserte d’Ankara sur l’hiver. Deux vols hebdomadaires sont prévus entre les deux capitales. « Nous souhaitons nous inscrire dans la durée sur le marché turc » prévient Nicolas Hénin.