Movenpick Lausanne voit plus grand pour les voyageurs d’affaires

Au terme d’un vaste plan d’extension, le Mövenpick Hotel Lausanne propose une offre revue à la hausse à destination de la clientèle affaires, grâce à des installations modernes et durables intégrées aux six étages de la nouvelle aile. L'équipement des 72 nouvelles chambres, tout comme les outils technologiques intégrées au nouvelles salles de réunions, ont été prévus pour répondre spécifiquement aux besoins des professionnels, majoritaires au sein de la destination d'affaires.

Le Mövenpick Hotel de Lausanne a achevé son projet d’extension sur six étages, au sein desquels les nouvelles chambres répondent aux attentes spécifiques des voyageurs d’affaires. Outre les trois nouvelles salles de conférences – Genève, Amsterdam et Berlin (107 m²), avec équipement audiovisuel ultramoderne et lumière naturelle – pas moins de 72 chambres viennent compléter l’offre de l’établissement suisse. « Les chambres de la nouvelle aile sont conçues pour répondre aux désirs d’une nouvelle génération de voyageurs d’affaires qui, outre un réseau Wi-Fi rapide et un endroit sûr pour ranger leur ordinateur portable, recherchent une chambre à la fois moderne et confortable » indique le groupe hôtelier. Connexion Internet sans fil à large bande passante, plan de travail spacieux, prises internationales et branchement USB à pour les appareils mobiles équipent désormais l’hôtel Mövenpick, en plus d’un choix de six oreillers, d’un téléviseur LED (32 pouces) et d’une machine à café Nespresso.

Moderne donc, la nouvelle aile se veut aussi axée sur le développement durable, grâce à une alimentation par énergie solaire et à une pompe à chaleur pour le chauffage au sol. L’établissement se fait fort désormais d’accueillir jusqu’à 300 participants dans ses 18 salles de conférences et son hall de 430 mètres carrés. « La popularité de Lausanne comme destination d’affaires, de conférences ou de réunions ne cesse de croître en raison de sa situation exceptionnelle, surplombant le lac et les Alpes », note Christian Kramer. « Nous disposons désormais de nouvelles chambres et salles qui répondent à merveille aux exigences de la clientèle d’affaires » se félicite le Directeur Général du Mövenpick Lausanne.