Moxy arrive à Taïwan, et signe à Dubaï

Un premier hôtel Moxy vient d’être inauguré à Taïwan, marquant l’arrivée de l’enseigne dans une destination business de premier plan. En attendant le lancement de la marque du groupe Marriott au Moyen-Orient...

Moxy Taïwan
Le groupe Marriott a inauguré l'hôtel Moxy Taichung à Taïwan

La liste des destinations affaires couvertes par le réseau Moxy s’étoffe de nouveaux hubs stratégiques. La marque du groupe Marriott a récemment inauguré son premier établissement à Taïwan, dans la deuxième plus grande ville de l’île. L’hôtel Moxy Taichung et ses 262 chambres sont situés à un quart d’heure de la gare, et à 24 kilomètres de l’aéroport international. Parmi les équipements de l’établissement, on recense une salle de repassage en libre-service accessible 24 heures sur 24, un centre de remise en forme de l’hôtel ouvert lui aussi sans interruption, ou encore une salle de réunion toute équipée. « Cette ouverture est la sixième ouverture d’un hôtel Moxy en Asie-Pacifique et souligne l’engagement de Marriott International à continuer à développer son portefeuille de styles de vie dans toute la région, et à répondre à la prochaine génération de voyageurs avec des expériences sur mesure dans un espace bien conçu et étonnamment abordable », souligne Henry Lee, à la tête de Marriott International dans la région.

Le marché Asie Pacifique n’est d’ailleurs pas le seul théâtre de l’expansion Moxy. En effet, en marge de cette inauguration à Taïwan, le groupe Marriott a également officialisé le 18 novembre un accord avec Ingenious Holding Limited, qui va se traduire par une première incursion au Moyen-Orient. En 2025, la marque fera donc ses grands débuts à Dubaï, avec l’inauguration du Moxy Downtown Dubaï. Cette nouvelle adresse de 320 chambres offrira une vue imprenable sur le centre-ville de Dubaï depuis son bar et son restaurant en rooftop, et sera notamment doté d’une piscine et même d’une piste de bowling.