Nancy : inauguration d’un Nemea Appart’Hotel

Le Groupe Nemea a inauguré une nouvelle adresse à Nancy, un Appart'Hotel de 111 logements, installé dans l'EcoQuartier Nancy Grand Cœur.

Nemea
Le nouveau Nemea Appart'Hotel inauguré à Nancy compte 111 logements

La nouvelle adresse Nemea a pris ses quartiers récemment à 10 minutes de marche de la gare de Nancy, et 15 minutes de la place Stanislas. « Nous avons choisi de nous installer dans un quartier très bien situé et desservi pour répondre aux attentes des professionnels en déplacement », souligne Pascal Recorbet, PDG du Groupe Nemea. Cette nouvelle implantation stratégique pour la clientèle affaires totalise 111 logements, du studio de 23 m² au 2 pièces de 28 m². La résidence est agrémentée d’espaces partagés, notamment une salle de sport et une piscine intérieure chauffée avec hammam.
L’inauguration de cette nouvelle adresse business confirme l’ambition du groupe sur le segment du business travel. L’enseigne Nemea Appart’Hotel réunit aujourd’hui 12 résidences en France – dont deux à Nancy – et ses dirigeants entendent inaugurer six autres antennes d’ici 2022, avec deux inaugurations par an.