Norwegian Cruise Line mise sur la variété de ses navigations

2019 s’annonce sous les meilleurs auspices pour Norwegian Cruise Line (NCL). Face à la demande, américaine notamment, la compagnie positionnera à l’été 2019 pas moins de six navires en Europe, qui navigueront aussi bien en Méditerranée que dans les fjords de Norvège ou en mer Baltique.

Norwegian Cruise Line
Norwegian Cruise Line (NCL) va positionner six navires en Europe

Outre le positionnement de six navires en Europe pour l’été 2019, le futur fleuron de Norwegian Cruise Line, le Norwegian Encore, sortira des chantiers allemands fin octobre avant un premier hiver qu’il passera à sillonner les Caraïbes au départ de Miami. À l’été 2020, il voguera dans les Bermudes depuis New York et proposera une formule Premium all inclusive, incluant les boissons et les pourboires.

L’ensemble des itinéraires est déjà ouvert à la réservation jusqu’à l’hiver 2020-2021 inclus, tous regroupés dans une brochure éditée par l’agence Un Océan de Croisières, qui assure leur commercialisation en France. Le choix est varié avec, par exemple, le Norwegian Escape qui reviendra en 2020 en mer Baltique, les Norwegian Joy et Bliss mettant le cap sur l’Alaska depuis Seattle, le Norwegian Jewel visitant l’Asie et l’Océanie, le Norwegian Spirit faisant escale en Afrique du Sud et à Dubaï… Sans oublier Miami et sa kyrielle d’itinéraires Caraïbes. “Nos plus gros navires sont positionnés sur les Caraïbes, car ils sont une destination à part entière”, souligne Kevin Bubolz, directeur Europe de NCL.