Notilus se connecte au catalogue hôtelier de CDS

Notilus a officialisé le 9 avril un partenariat avec CDS Groupe garantissant aux utilisateurs de sa solution un accès au vaste catalogue proposé par le "marketplace de l’hôtellerie d’affaires".

Notilus
Notilus s'allie à CDS pour renforcer son offre hôtelière

A travers le partenariat conclu mardi avec CDS Groupe, Notilus se renforce de manière significative sur le dossier de l’hôtellerie d’affaires. Dès le mois d’avril, les utilisateurs Notilus bénéficient donc d’un accès total au comparateur de CDS Groupe, à la base hôtelière adossée aux contenus de Booking.com for Business, Expedia, ou encore LateRooms.com, ainsi qu’à toutes les fonctionnalités métier de CDS.

« Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie multi-connecteurs et permet aux clients Notilus de choisir leur mode de réservation pour les prestations hôtelières », explique Gilles Bobichon, Directeur d’activité Mobility Management Notilus & Cofondateur DIMO Software. « Offrir la possibilité d’accéder à l’offre CDS Groupe via le portail Notilus, c’est permettre à nos clients de mieux contrôler leur leakage tout en favorisant un plus grand respect des politiques voyages et process internes. C’est accéder à une offre exhaustive, diversifiée et très bien connue des voyageurs à titre personnel », poursuit-il. De son côté, Ziad Minkara, Directeur Général de CDS Groupe, souligne : « Ce partenariat est fondé sur des valeurs communes : l’interopérabilité, la transparence, la conformité et l’agilité. Aussi, cette alliance va nous permettre de renforcer nos propositions dans le cadre des appels d’offres marchés publics mais aussi d’adresser plus précisément les entreprises des segments de marché intermédiaires, à savoir les PME/PMI et les ETI désireuses de pouvoir bénéficier d’un contenu riche, global et marqué par la transparence des offres tarifaires ».