Nouveau site multimarques et nouvelle appli pour Radisson

Radisson vient de mettre en ligne son nouveau site de réservation, intégrant les sept marques de son portefeuille. D’ici peu, une nouvelle appli mobile sera également disponible.

Radisson
Radisson Hotels regroupe ses différentes marques au sein d'un seul et même site Internet

Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson : voilà les sept enseignes du groupe hôtelier désormais regroupées au sein d’une seule et même plateforme de réservation en ligne, en plus de la marque art’otel, dirigée par PPHE Hotel Group. En outre, la nouvelle vitrine web du groupe met l’accent sur le programme de fidélisation, et agrège des informations bleisure sur la destination, comme les attractions, locales, les restaurants ou les conseils shopping.

un pan majeur de notre plan quinquennal

« Le lancement de RadissonHotels.com est une étape clé pour le groupe », assure Eric De Neef, Vice-Président exécutif et Chef de la direction commerciale mondiale de Radisson Hotel Group. « Regrouper toutes nos marques en un seul et même point de contact nous permet d’améliorer considérablement l’expérience utilisateur et d’augmenter notre valeur SEO. RadissonHotels.com est un pan majeur de notre plan quinquennal, qui transforme nos activités et vise à faire de Radisson Hotel Group l’entreprise de choix pour ses clients, ses propriétaires et ses talents », poursuit-il.

Dans la foulée de cette nouvelle plateforme web, le groupe hôtelier s’attaque également au dossier mobile. Dès la fin du mois de juillet, la nouvelle application mobile Radisson Hotels sera disponible à son tour. Disponible sur Android et iOS, le nouvel outil intégrera notamment une fonctionnalité “click-to-call” et un scanner de carte de crédit, pour faciliter le paiement.