Pour les automobilistes désireux de rejoindre Roissy, l’aventure ne s’arrête pas derrière les barrières du parking de l’aéroport. Encore faut-il trouver une place, ce qui, à certaines heures, se traduit par une perte d’un temps toujours précieux dans un aéroport. C’est pourquoi ADP vient de lancer Parking Premium, une nouvelle formule de réservation de places de parking accessible sur Internet (www.adp.fr) et proposée aux passagers d’Orly et CDG2 désireux de bénéficier des meilleures places de parking, au contact de l’aérogare.
Le coût, en supplément du prix du parking : 12 euros pour une réservation de moins de quatre jours, 20 euros pour une réservation de quatre à huit jours. Chez ADP, on estime le bénéfice de l’opération pour le client à “20 à 30 minutes de gain de temps dans l’aéroport”.
ADP lance également un Pass Premium offrant à ses abonnés un accès illimité dans les parkings des terminaux. Le coût : 2910 euros, amortis “à partir de 15 voyages par an d’une durée moyenne de trois jours”, toujours selon ADP.