AccorHotels facilite le quotidien des meeting planners avec Passkey

AccorHotels va proposer aux organisateurs d'événements la solution Passkey de Cvent, qui permet de gérer facilement la réservation et la communication autour des meetings à partir d'un site web dédié.

Fairmont-Dallas
Le Fairmont à Dallas va proposer la solution Passkey.

AccorHotels a conclu un partenariat avec Cvent, leader sur le marché de la gestion d’événements corporate, en vue de déployer sa solution web de gestion d’hébergements évènementiels Passkey. Utilisée par de nombreux établissements aux Etats-Unis, mais aussi en Europe, notamment le Dolce Chantilly, cette solution permet de proposer aux organisateurs un mini-site dédié à leurs événements.

Depuis ce site mis à leur disposition gratuitement, les meeting planners peuvent très facilement gérer la rooming list et piloter le volume des réservations grâce à des rapports détaillés. De leur côté, les participants auront accès à une interface simple et intuitive pour réserver leur hébergement. Des démarches simplifiées donc, auxquelles s’ajoute le fait de retrouver au sein de ce site l’ensemble des informations sur un événement donné – transferts depuis l’aéroport, planning des conférences, agenda des activités – , favorisant ainsi une meilleure communication avant et pendant l’événement.

La solution Passkey sera dans un premier temps disponible dans une centaine d’hôtels dans le monde, puis étendue à l’ensemble des gros porteurs du groupe ayant une forte activité MICE. C’est à dire un total proche de 300 établissements, qu’ils soient sous enseigne haut de gamme telles Pullman ou Fairmont, milieu de gamme comme Novotel ou encore Ibis côté économique.