Plein Cap troquera l’Adriana pour le Vistamar en 2011

Après de longues années de bons et loyaux services, l’Adriana quittera à l’automne la flotte de Plein Cap Croisières dont il était par ailleurs l’unique et très apprécié paquebot.

La petite compagnie niçoise a en effet décidé d’exploiter, à partir de janvier 2011, le Vistamar, un navire d’une capacité de 260 passagers, soit 40 croisiéristes de plus que sur l’Adriana. “Le Vistamar va apporter une nouvelle dynamique commerciale à Plein Cap de par sa capacité qui correspond exactement à ce que nous recherchions depuis plusieurs années. Ce navire, lancé en 1992, est en outre plus récent”, explique Christine Bugarin, responsable commerciale de Plein Cap.

Le Vistamar entreprendra sa première croisière le 31 janvier 2011 sous ses nouvelles couleurs avec un itinéraire Équateur-Pérou- Panama. La compagnie entend poursuivre une programmation de qualité proposant des itinéraires 100 % francophones, culturels et thématiques en Amérique du Sud, mais surtout en Méditerranée et en Europe du Nord, en allant jusqu’aux terres glacées du Spitzberg.