Ponton Milan : le nouveau spot événementiel qui marche sur la Seine

Un nouvel espace événementiel vient d’accoster sur les bords de Seine. Le Ponton Milan entend accueillir des événements originaux les pieds dans l’eau, ou presque. Avec en bonus la perspective d'une balade parisienne sur l'une des deux embarcations River Limousine.

Ponton Milan
Le ponton Milan a été inauguré le 30 mars

Ne vous fiez pas à son nom de baptême : le Ponton Milan inauguré le 30 mars dernier se rapproche davantage d’une ambiance vénitienne que de la capitale lombarde de la mode. Et pour cause : au pied de cet embarcadère, L’Armelle et Shana, deux navettes aux faux airs de Riva – ces prestigieuses embarcations toutes de bois vêtues – attendent les participants tentés par une escapade haut de gamme. Les deux représentantes de River Limousine jouissent désormais d’un port d’attache en plein cœur de Paris, à quelques pas de l’AccorHotels Arena.

Ponton Milan
L’Armelle et Shana, les deux navettes du Ponton Milan

Installé au 2 Quai d’Austerlitz, sur la rive gauche, le ponton Milan offre un panorama unique, d’autant plus imprenable qu’il s’est installé sur l’un des bras de Seine les plus larges de l’hyper-centre parisien. Le nouvel espace de 32 mètres sur 7,5m peut accueillir des événements rassemblant jusqu’à 120 invités, en s’adaptant aux attentes des organisateurs, qu’il s’agisse d’un petit-déjeuner d’entreprise, d’un cocktail dînatoire ou d’un shooting photo. En outre, les deux navettes ne revendiquent pas l’exclusivité : l’embarcadère est à-même d’accueillir d’autres embarcations pour une « soirée bateaux » au pied du Pont de Bercy.

Ponton Milan Paris
Le ponton Milan peut accueillir des événements rassemblant jusqu’à 120 personnes