Première américaine pour ibis Styles

L’ouverture de l’hôtel ibis Styles New York LaGuardia Airport marque l’arrivée de l’enseigne économique aux Etats-Unis, dans une destination business de premier plan.

ibis Styles
La décoration de l'hôtel ibis Styles rend hommage au métro new-yorkais

Pour son arrivée sur le marché américain, l’enseigne ibis Styles a choisi un point de chute bien connu de la clientèle affaires : New York, et son aéroport de la Guardia. Le groupe AccorHotels a officialisé l’ouverture de cette nouvelle adresse le 31 août, et se montre confiant quant au potentiel de l’enseigne aux Etats-Unis : « L’enseigne ibis Styles connaît déjà un franc succès en Europe et en Amérique du Sud, et devrait se distinguer tout autant à New York par son concept alliant design, prix tout compris et esprit family friendly », témoigne Kevin Frid, Directeur des opérations Amérique du Nord et centrale d’AccorHotels.

ibis New York
L’hôtel ibis Styles totalise 93 chambres

L’hôtel ibis Styles New York LaGuardia Airport prend place dans le bâtiment de l’ancien LaGuardia Airport Hotel après une rénovation totale, juste en face de voie d’accès à l’aéroport, Grand Central Parkway. L’établissement totalise 93 chambres, dont la décoration s’inspire du métro new-yorkais.