Qantas repense son salon business à Sydney

Qantas s’apprête à rénover son lounge à destination des voyageurs d’affaires internationaux au sein de l’aéroport de Sydney. Les travaux devraient être bouclés d'ici la fin de l'année prochaine.
Qantas
Qantas lancera les travaux de rénovation de son salon business à Sydney au 3e trimestre

Les voyageurs d’affaires en partance pour Sydney auront bientôt accès à un salon affaires relooké. Qantas a annoncé le 22 février qu’un plan de rénovation chiffré à plusieurs millions de dollars allait être lancé au sein du Business Lounge de la compagnie. Le design du nouvel espace, conçu par David Caon et le cabinet Bates Smart, devrait mettre en valeur les atouts de la métropole australienne. En outre, la rénovation entraînera une nette augmentation de la capacité, à hauteur de 30% de places assises supplémentaires. Qantas prévoit également d’améliorer l’offre gastronomique proposée aux voyageurs d’affaires, en confiant les clés de la cuisine au chef australien Neil Perry.

l’un des salons les plus visités du réseau

« Notre Business lounge à Sydney est l’un des salons les plus visités du réseau international, donc nous attendons avec impatience d’améliorer cet espace avec un tout nouveau design et beaucoup plus de capacité », explique Alan Joyce, PDG du Groupe Qantas.

D’après la feuille de route dévoilée jeudi par la compagnie australienne, les travaux de rénovation doivent débuter au troisième trimestre, et seront achevés d’ici la fin de l’année 2019.