« Radisson Meetings » : un nouveau concept de réunions, neutres en carbone

Un nouveau concept de réunions, baptisé "Radisson Meetings", a été dévoilé récemment par le groupe hôtelier du même nom.

Radisson
Avec "Radisson Meetings", le groupe hôtelier promet des réunions neutres en carbone

Misant sur la personnalisation de chaque réunion, le nouveau concept « Radisson Meetings » s’appuiera sur un investissement de plusieurs millions de dollars dans de nouvelles technologies audiovisuelles, et concernera les sept enseignes du groupe. Plus de cinquante établissements dans 11 pays de la zone EMEA sont déjà équipés, Radisson comptant boucler l’ensemble de ses hôtels d’ici la fin du plan opérationnel, en 2021. En outre, Radisson s’est aussi engagée à compenser l’empreinte carbone de chaque réunion ou événement organisé au sein de ses hôtels, sans en répercuter les frais pour les organisateurs. « Le lancement de Radisson Meetings illustre l’engagement du groupe à offrir un service personnel, professionnel et mémorable à nos invités, et à répondre aux tendances et attentes changeantes du marché », souligne Eric De Neef, vice-président exécutif et chef de la direction commerciale mondiale du groupe Radisson.

Nous investissons dans des lieux de réunion dans plus de 1 100 hôtels dans le monde

« Nous investissons dans des lieux de réunion dans plus de 1 100 hôtels dans le monde, mais aussi dans la formation de nos équipes et dans la technologie. Une infrastructure informatique de pointe et une plateforme de distribution nous aident par ailleurs à tenir la promesse de notre marque. Enfin, toutes les réunions de Radisson sont neutres en carbone : nous sommes le seul groupe hôtelier au monde à compenser automatiquement toute empreinte carbone, sans frais pour nos clients », poursuit Eric De Neef.