La Bretagne reliée à l’Outre-mer via TGV Air

Les Antilles sont désormais accessibles depuis Rennes via TGV Air. Air France a étendu la formule aérien-ferroviaire à la ville bretonne à partir du 6 mars.

TGV Air dessert désormais Rennes
Un TGV à la gare de Rennes © David Monniaux

La Bretagne et les départements d’Outre-mer n’ont jamais été aussi proches. Le trajet entre ces deux parties du monde sera facilité à partir du 6 mars grâce à l’offre TGV Air. Les clients d’Air France habitant près de Rennes pourront bénéficier du billet train-avion pour Fort-de-France, Point-à-Pitre, Cayenne et Saint-Denis. Cette offre s’aligne avec les autres accords du même type : le voyageur peut s’enregistrer 30 heures avant l’embarquement via le site d’Air France ou via un guichet TGV Air.

De Rennes à Pointe-à-Pitre, en passant par Massy avec TGV Air

Les passagers embarquant à Rennes peuvent se présenter jusqu’à 20 minutes avant le départ du train afin de recevoir leur billet et les informations sur la suite du voyage. Le TGV les amènera à la gare de Massy où ils seront accueillis par un taxi afin d’être déposés à l’aéroport d’Orly. Ce système s’applique dans les deux sens. Les passagers bénéficient d’un meilleur prix, d’une simplification du voyage et surtout leur trajet s’adapte à d’éventuels problèmes sur un des moyens de transport.