La Rive : un nouveau pôle meeting connecté à Lyon

Un nouvel espace meetings & events ouvre ses portes à Lyon. La Rive se présente comme le premier appartement connecté événementiel.
la Rive
La Rive ouvre ses portes à Lyon

« Connected venue », « appartement connecté » : la promesse de la Rive, nouvel arrivant dans le paysage de événementiel lyonnais, a de quoi séduire plus d’un professionnel. Son emplacement stratégique, entre le quartier d’affaires de la Part-Dieu et l’hyper-centre lyonnais, devrait lui aussi contribuer au succès de cet appartement Haussmannien, basé au 3 Cours de la Liberté, dans le 3e arrondissement de Lyon.

La Rive profite d’un emplacement stratégique, entre le quartier d’affaires de la Part-Dieu et l’hyper-centre de Lyon

La superficie de la Rive (280 m²) se répartit en différents espaces thématiques, en fonction des besoins des invité : une i-Room pour les séminaires, la Study Room pour une journée d’étude, ou encore la Tiny Room où peuvent se tenir différents formats de réunions. La bien nommée Bubble Room permet aux hôtes de la Rive de réunir leurs partenaires autour d’un cocktail ou d’un buffet déjeunatoire.

la Rive s’étend sur une superficie de 280 m²

On l’aura compris, la valeur ajoutée de La Rive repose en bonne partie sur son positionnement high-tech, incarné notamment par une Game Room, qui entend proposer une nouvelle expérience du divertissement. « La Rive permet de développer l’esprit d’équipe des collaborateurs, de renforcer les liens professionnels en découvrant la réalité virtuelle, de se détendre avec les consoles de salons ou en retombant en enfance grâce à la borne arcade nouvelle génération » expliquent les responsables du projet qui concluent, en anglais dans le texte : « Keep calm and let’s play! ».