Selectour Bleu Voyages devient Bleu Business

Selectour Bleu Voyages devient Bleu Business. Un nouveau nom pour une nouvelle stratégie axée sur le voyage d'affaires post-pandémie.
bleu-business

Selectour Bleu Voyages change de nom. Malgré la crise qui affecte actuellement les déplacements professionnels, le réseau d’agences B2B affiche clairement son positionnement affaires en devenant Bleu Business. Nouveau nom, nouvelle identité visuelle, nouvelle équipe de direction – 100 % féminine qui plus est -, dynamisation du site internet : la TMC développe une nouvelle stratégie axée sur le voyage d’affaires. « Le plan d’action principal n’est pas de réagir à la crise sanitaire actuelle, mais de réfléchir à comment se remettre en route après la crise« , selon Karine Krajda, directrice commerciale.

« Nous traversons une crise inédite, tant sur sa durée, que par son ampleur. Ce sont, non seulement nos quotidiens, mais aussi nos modèles, nos process et nos certitudes qui s’en trouvent bouleversés, a déclaré Jean-Pierre Lorente, PDG de Selectour Bleu Voyages. Le pire serait d’attendre que cela passe et espérer un retour au « comme avant ». 2021 sera donc l’année des changements. » Tout en restant un membre actif du réseau Selectour, l’agence de voyages conserve son identité – Bleu – , mais simplifie son nom avec son équipe affaires se présentant dorénavant sous le nom de Bleu Business.

« Nous sommes convaincus que les entreprises auront encore plus besoin de l’accompagnement d’une TMC innovante et performante pour les accompagner dans la reprise de leur activité », a commenté Jean-Pierre Lorente. « C’est maintenant qu’il faut repenser les offres et l’accompagnement que nous pouvons faire à nos clients, ajoute Karine Krajda. Nos offres doivent répondre aux besoins qui seront ceux des clients à ce moment là. Je pense que la tendance va retourner, comme il y a des années en arrière, […] sur du voyage d’affaires de qualité et de service et c’est là où Bleu a toute sa force.«