Singapour : Cathay Pacific déménage et fait salon à Changi

Cathay Pacific quitte le Terminal 1 de l’aéroport de Changi, à Singapour, pour s’installer au sein du tout nouveau Terminal 4. La compagnie basée à  Hong Kong en profite pour inaugurer un nouveau salon destiné à accueillir la clientèle affaires.

Cathay Pacific
Cathay Pacific inaugure ses nouvelles installations au sein du Terminal 4 de l'aéroport de Singapour

Les voyageurs d’affaires habitués du réseau Cathay Pacific pour leurs déplacements à Singapour vont devoir bouleverser leurs petites habitudes. Depuis ce mardi 31 octobre, le transporteur hongkongais déménage, délaissant son habituel Terminal 1 pour le tout nouveau Terminal 4. Ce petit déménagement s’accompagne d’une modernisation du parcours voyageur : l’enregistrement, le dépôt des bagages, l’immigration et l’embarquement s’appuieront sur des systèmes entièrement automatisés.

En outre, Cathay Pacific profite de son transfert dans le Terminal 4 pour y inaugurer un tout nouveau lounge, l’un des plus grands espaces affaires de la compagnie aérienne. Cathay a conçu son nouveau salon sur le modèle de The Pier, le lounge principal de la compagnie sur son hub de Hong Kong. Il peut accueillir jusqu’à 200 voyageurs, à savoir les passagers de Première Classe et de Classe Affaires, ainsi que les membres du programme Marco Polo Silver, Gold et Diamond.

Cathay Pacific propose 10 vols hebdomadaires entre Paris-CDG et Hong Kong – et même un de plus à partir du mois de décembre prochain – et jusqu’à 8 quotidiens entre Hong Kong et Singapour.