Sofitel : une ouverture de grande ampleur à Dubai

Avec 595 chambres et son esprit "art de vivre à la française", le Sofitel Dubai The Obelisk est le plus grand hôtel proposé par la marque au Moyen-Orient.

Dubai-Sofitel-Obelisk
Le Sofitel Dubai The Obelisk.

Le plus grand établissement Sofitel de la région Moyen-Orient et Afrique a ouvert ses portes à Dubai. Avec son architecture élancée inspirée de l’obélisque de la place de la Concorde, le Sofitel Dubai The Obelisk domine le complexe commercial de Wafi et vient compléter son offre lifestyle et divertissement.

A dix minutes de l’aéroport international, cet établissement haut de gamme compte 595 chambres, suites et résidences, «  conçues pour les voyageurs d’affaires hyperconnectés comme pour ceux en quête d’évasion, décrit Omar Souab, directeur général du Sofitel Dubai The Obelisk. L’hôtel propose des outils numériques, accessibles grâce à l’application mobile de l’établissement, à des codes QR et à des technologies sans contact. »

Côté restauration, le Sofitel Dubai The Obelisk propose cinq espaces, notamment une brasserie Boulud, un pub-restaurant à la britannique et un bar-restaurant asiatique contemporain Taiko, conçu par le cuisinier Schilo van Coevorden.

En plus d’une piscine extérieure et d’un spa en partenariat avec L’Occitane côté détente, l’hôtel se prête aussi aux évènements professionnels avec plus de 2 300 m2 d’espaces de réunion. Au programme : dix salles modulables et une salle de réception ultramoderne, L’Obélisque, au plafond orné de chandeliers Swarovski.