Accueil Mots clés connexes Aigle Azur

Mot-clé : Aigle Azur

Orly : bonne moisson de nouvelles lignes sur l’Europe

C’était il y a trente ans et celle qui était à l’époque l’aérogare d’Orly Ouest accueillait entre autres les vols de Lufthansa vers l’Allemagne tandis que les avions du Hongrois Malev décollaient vers Budapest depuis Orly Sud. Lufthansa s’installait à la fin des années 80 à Roissy, Malev a disparu. Dès l’été prochain, les avions…

Aigle Azur : qui remplira la place laissée vide sur l’axe...

Avec la suspension des vols d’Aigle Azur, un faisceau particulièrement important pour le marché français se retrouve soudainement privé d’un tiers de sa capacité en sièges, celui entre la France et l’Algérie. Selon les statistiques annuelles de la DGAC, le trafic entre les deux pays a représenté 4 555 767 passagers en 2018, un chiffre…

Aigle Azur : des repreneurs avec des offres partielles

Selon les informations communiquées par l’administrateur judiciaire, ce sont quatorze offres de reprise qui ont été présentées lundi 9 septembre à midi dans le dossier Aigle Azur. Et comme évoqué le matin-même par le nouveau secrétaire d’Etat aux Transports dans une interview accordée au Parisien, Air France, Easyjet, Vueling mais aussi Lionel Guérin ou le…

Interview : Anne-Laure Hery, porte-parole d’Air Indemnité

Quel regard portez-vous sur la situation d’Aigle Azur ? Anne-Laure Hery - Aigle Azur est une grande compagnie, le deuxième transporteur français, avec une longue histoire. Mais depuis la fin 2018, on compte un certain nombre de faillites de compagnies aériennes, c’est assez inquiétant. Dans le cas d’Aigle Azur, il ne s’agit pas d’une faillite…

L’avenir d’Aigle Azur en suspens

« Aigle Azur rassure »… C’est, ironiquement, le titre du dernier communiqué publié sur les réseaux sociaux de la compagnie aérienne. Un dernier message en date du 8 août, dont le contenu semble aujourd’hui en parfait décalage avec la réalité économique et social du transporteur français. Depuis : silence radio. Et en moins d’un mois, les turbulences traversées…

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.