Accueil Mots clés connexes objets connectés

Mot-clé : objets connectés

Hilton enrichit son offre de chambre connectée avec Netflix

Le groupe Hilton facilite l’accès aux séries et films diffusés par Netflix. Grâce à un partenariat avec le service de streaming par abonnement, les voyageurs pourront regarder leurs programmes préférés directement sur le téléviseur. Cette démarche s’inscrit dans le développement du concept Connected Room, “chambres connectée” dont disposent déjà une dizaine d’hôtels aux Etats-Unis et…

L’intelligence artificielle au service des voyageurs d’affaires

Les voyageurs d’affaires vont-ils un jour regretter l’enveloppe soigneusement préparée par leur assistante et contenant la feuille de route étape par étape de leur déplacement, billets d’avion et réservations d’hôtels entre autres ? En tout cas, elle n’existera bientôt plus, cette fameuse enveloppe. Car l’assistante en question sera virtuelle. Agent intelligent, chatbot, robot concierge… L’intelligence artificielle,…

Viva Technology : l’innovation au cœur du voyage de demain

Des stars du monde digital – Mark Zuckerberg (Facebook), Satay Nadella (Microsoft), Gini Rometty (IBM), Dara Khosrowshahi (Uber) –, des robots Pepper accueillants et une myriade de start-up impliquées dans l’intelligence artificielle ou les objets connectés : organisé pour la troisième fois au parc des expositions de la porte de Versailles par Publicis et Les Echos,…

Samsung propose un successeur au paperboard traditionnel

Moderniser les salles de réunions : c’est l’objectif que s’est fixé Samsung avec son Flip board. Le tableau connecté dévoilé lors du CES 2018 est disponible à la vente depuis la première semaine de janvier. Cet appareil est censé remplacer les moyens habituels de communication durant les meetings, en proposant un objet connecté. Le Flip Board fait 55 pouces,…

Un robot humanoïde en période d’essai chez JAL

Japan Airlines expérimente actuellement une nouvelle forme d’assistance aux passagers. Depuis le 9 février, le robot NAO attend les voyageurs d’affaires à l’aéroport de Tokyo Haneda. Serait-ce donc le nouveau visage du service client, pour parer aux besoins et aux interrogations des voyageurs d’affaires en déplacement. Peut-être… C’est en tous cas une piste explorée par…