TAP : réouverture du lounge à Lisbonne

La compagnie aérienne portugaise TAP a rouvert les portes de son lounge entièrement rénové sur l’aéroport Humberto Delgado, à Lisbonne.
TAP Lounge
Le salon de TAP accueille à nouveau les voyageurs d'affaires à Lisbonne

Le salon affaires de la compagnie TAP à Lisbonne, fermé pour rénovation, a rouvert ses portes. Les voyageurs d’affaires de passage sur l’aéroport Humberto Delgado ont à nouveau accès à ce lounge situé au 6e étage. La superficie du salon (850 m²) lui permet d’accueillir jusqu’à 260 personnes, qui peuvent profiter d’une vue imprenable sur les pistes du hub lisboète. Le lounge est notamment équipé d’espaces de repos, de douches, et d’un Business Center. Un restaurant et un bar avec service personnalisé sont aussi accessibles.

  • Le salon de TAP accueille à nouveau les voyageurs d’affaires à Lisbonne

Ce salon relooké « fournit un haut niveau de confort aux passagers indépendamment du type et de la longueur de leur passage », selon Miguel Arruda, l’architecte en charge de la rénovation. « La conception de l’espace interne et les matériaux utilisés ont pour but de rendre leur passage au salon le plus agréable possible ».

L’accès du lounge est réservé aux membres Victoria Gold, TAP Corporate, Star Alliance Gold et TAP Platinium American. Les passagers de « tap executive » ou « tap topexecutive » ont également accès à cet espace, qu’ils soient membres ou non du programme de fidélité Victoria. Les clients Victoria Silver peuvent profiter du salon sur les vols intercontinentaux assurés par TAP, et ce quel que soit le tarif acquitté.