Notes de frais : Traveldoo passe en mode « Express »

Le lancement d’une nouvelle offre baptisée Traveldoo Expense Express a été officialisé le 26 avril à l’occasion du Business Travel Show, à Londres.

Traveldoo
Le Pdg de Traveldoo Stéphane Donders et ses équipes, à l'occasion du Business Travel Show, à Londres

Voilà maintenant plusieurs années que Traveldoo a fait du Business Travel Show une sorte de « keynote » externe, profitant du salon londonien pour officialiser le lancement de nouvelles solutions dédiées aux voyageurs d’affaires et aux travel managers. L’an dernier, Stéphane Donders et ses équipes y avaient présenté un vaste relooking de la solution, intégrant notamment la technologie de reconnaissance de caractères (OCR) et se préparant à la généralisation de la norme NDC. L’édition 2020 du BTS ne déroge pas à la règle, puisque les équipes de Traveldoo ont officialisé mercredi à Londres le lancement d’une nouvelle offre : Traveldoo Expense Express. Cette solution « travel & expense » (T&E) cible tout particulièrement les PME et les ETI, ainsi que les agences de voyages. En effet, le nouvel outil se présente comme une solution clé en main – et sans engagement – dédiée à la gestion des notes de frais, paramétrable en une dizaine de jours, accompagnant les voyageurs d’affaires sur le chemin de la dématérialisation. « Cette solution 100% dématérialisée permet à l’entreprise de se passer du papier, tout en gardant un contrôle strict et une visibilité optimale sur leurs frais de déplacements professionnels », assure Dan Fitzgerald, Chief Product Officer de Traveldoo.

Traveldoo Expense Express
La solution Traveldoo Expense Express a été dévoilée à Londres le 26 février

« Qu’une entreprise cherche à se doter d’un outil de gestion des notes de frais, ou qu’elle souhaite simplifier ses opérations financières et fournir à ses utilisateurs une expérience 100% digitale, Traveldoo Expense Express est la solution qui va permettre aux entreprises de combiner contrôle, numérisation et autonomie », promet pour sa part Sam Cande, UK Country Manager de Traveldoo. « Pour les entreprises, il s’agit d’un investissement sans risque. Les clients ne paient que pour ce qu’ils consomment et peuvent mettre un terme à leur utilisation à tout moment. Traveldoo Expense Express est une première étape vers la mise en place d’une solution Travel & Expense complète et entièrement intégrée », ajoute Sam Cande.