Publi-Communiqué

Un cru 2016 prometteur pour le Business Travel Show

Le 24 février prochain le Business Travel Show ouvrira ses portes, faisant une nouvelle fois de Londres, deux jours durant, la capitale internationale du business travel. Un événement désormais incontournable pour les différents acteurs du voyage d’affaires, qui pourront ainsi étoffer leur réseau et échanger sur les bonnes pratiques, en rencontrant acheteurs, fournisseurs et experts dans les allées de l’Olympia Grand.
L'édition 2015 du Business Travel show a réuni près de 7500 participants

Fort de ses deux décennies d’expérience, le Business Travel Show peut désormais s’appuyer sur un savoir-faire reconnu en matière d’organisation. Pourtant, le salon londonien affiche encore un potentiel de croissance, si l’on en croit la belle augmentation de visiteurs enregistrée lors de l’édition 2015. En tout, ce sont 7 424 professionnels du secteur qui ont convergé au sein de l’Olympia Grand en février dernier, soit 15% de plus que lors de l’édition 2014. Des participants qui ont unanimement salué la qualité de l’événement, 98% d’entre eux évoquant une « bonne » voire une « excellente » expérience.

Une conférence organisée durant l'édition 2015 du Business Travel Show

De bon augure pour cette édition 2016, qui a encore étoffé son programme cette année, en faisant la part belle aux nouvelles technologies, à la fois au sein de la Business Travel Technology Zone, ou du nouveau Launch Pad, qui mettra à l’honneur des acteurs innovants, dont le français Magic Event. En outre, les participants pourront également accéder au salon Travel Technology Europe, avec lequel le Business Travel Show cohabitera au sein de l’Olympia Grand. Ces trois jours de salon – une conférence sera réservée aux acheteurs le 23 février, la veille de l’inauguration officielle – permettront aux participants d’aller à la rencontre des 250 fournisseurs du voyage d’affaires réunis pour l’occasion. Ils pourront également échanger sur les bonnes pratiques à adopter pour optimiser sa politique voyages, confronter leurs expériences, et les enrichir du contenu proposé pendant les nombreuses conférences proposées. Data, distribution, économie collaborative, devoir de protection (« duty of care »), réseaux sociaux : chacune des tendances qui façonnent le voyage d’affaires et influence le travel management sera analysée à l’occasion du Business Travel Show, qui sera donc une nouvelle fois cette année the place to be pour l’écosystème du voyage d’affaires.

Renseignements et inscriptions sur le site du Business Travel Show.

Publireportage