Vancouver : inauguration du nouveau salon SkyTeam

L’alliance SkyTeam vient d’inaugurer un nouveau salon affaires au sein de l’aéroport international de Vancouver, le premier de l’alliance en Amérique.

SkyTeam
Le nouveau salon SkyTeam a ouvert ses portes à Vancouver

Le nouveau salon SkyTeam inauguré au sein de l’aéroport international de Vancouver est le premier de l’alliance sur le marché américain, et le septième 100% SkyTeam dans le monde. Ce lounge doté de grandes baies vitrées s’articule autour de deux ailes, qui portent la superficie du salon à 528 m². Le nouvel espace a pris ses quartiers à proximité des boutiques de la porte 53, dans le tout nouvel espace duty free du hall D. Il affiche une capacité de 126 sièges, et accueille désormais les clients Elite Plus, en Première classe et en classe Business des compagnies membres, dont Air France.

Cette clientèle affaires pourra notamment y trouver un espace business et des douches. Côté restauration, le salon SkyTeam intègre un buffet varié de plats chauds et froids composé de produits locaux, des boissons chaudes et froides – dont des bières produites dans des brasseries locales – ainsi qu’un un bar à nouilles, pour des plats sur commande cuisinés par le chef.