Visas, salons : Egencia lance le programme Advantage

Egencia a dévoilé jeudi le programme mondial Egencia Advantage, qui intègre plusieurs services pratiques pour les voyageurs d’affaires, dont l’accès aux salons d’aéroports et l’assistance pour les visas.
Egencia
Mark Hollyhead, directeur des opérations monde, et Christophe Peymirat, Directeur commercial monde d’Egencia

Le nouveau programme mondial Egencia Advantage a été annoncé le 16 novembre par l’agence de voyage d’affaires. Celle-ci a conclu des partenariats avec différents acteurs du business travel, avec pour objectif d’améliorer le quotidien du professionnel en déplacement. Egencia s’est notamment tournée vers LoundgeBuddy, l’agrégateur d’informations dédiées aux salons d’aéroports. Le programme Egencia Advantage doit ainsi permettre aux voyageurs bloqués à l’aéroport par une longue escale ou par un retard de réserver parmi les centaines de salons référencés par Loungebuddy. En cas de retard important, ou d’annulation inopinée, un autre service est mis en place avec AirHelp, le spécialiste du droit des passagers. Objectif : assister les voyageurs dans leurs démarches auprès des compagnies aériennes pour obtenir l’indemnisation qui leur est due en alliant transparence et simplicité.

Le programme Egencia Advantage intègre par ailleurs un nouveau service de visas qui s’appuie – entre autres – sur l’expertise de CIBT visas. Egencia entend ainsi faciliter le traitement des visas, qu’il s’agisse d’une simple demande, d’un renouvellement ou d’un remplacement des visas, et ce partout dans le monde. Enfin, le réseau du nouveau programme intègre un volet sécurité, qui prévoit une mise en relation des voyageurs avec des spécialistes du dossier.

aller au-delà de la réservation

« En tant qu’entreprise experte dans le voyage d’affaires, nous allons au-delà de la réservation afin de proposer aux voyageurs la meilleure expérience intégrée qui rend le voyage d’affaires le plus efficace et agréable possible », explique Mark Hollyhead, Chief Operating Officer chez Egencia. « Il y a beaucoup de points de contact où nous pouvons intervenir lors d’un voyage d’affaires – depuis l’enregistrement à l’aéroport jusqu’à l’accès aux salons », ajoute-t-il. Les responsables de l’agence de voyages d’affaires ne comptent d’ailleurs pas en rester là, précisant que « Egencia Advantage continuera d’ajouter de nouveaux services au fur et à mesure que les relations se développeront ».