Publi-Communiqué

Avec V-Pro Entreprises, Voyages-sncf.com fait un pas de plus vers les Travel Managers

Voyages-sncf.com renforce encore son offre digitale à destination du segment business travel avec le service « V-Pro Entreprises », une extension de l’outil V-Pro destinée aux Travel Managers.

V.Pro Entreprises
Voyages-sncf.com lance V.Pro Entreprises, un service gratuit de gestion des voyages d’affaires

Les voyageurs d’affaires connaissaient déjà V-Pro, la boîte à outils digitale lancée voilà bientôt un an par Voyages-sncf.com. Depuis, la plateforme a trouvé son public en lui offrant une boîte à outils centralisant l’essentiel des besoins du professionnel nomade, de la réservation en 1 clic à la gestion des notes de frais. En effet, V-Pro recense déjà plus de 400 000 utilisateurs.

Depuis la rentrée, l’entreprise découvre à son tour le travel management digitalisé selon Voyages-sncf.com. Le 4 septembre dernier, le spécialiste de la mobilité a lancé « V-Pro Entreprises », un service gratuit de gestion des voyages d’affaires. Objectif : permettre à la fois au voyageur d’être autonome et à l’entreprise de contrôler ses dépenses, en centralisant les données.

Voyage-sncf
Fort du succès rencontré par V-Pro, Voyage-sncf lance une version entreprise à destination des responsables voyages

Concrètement, les voyageurs d’affaires peuvent relier leur compte à celui de l’entreprise, ou en créer un le cas échéant. Après avoir réservé librement sur le site ou les applis grand public, ils identifient leurs voyages d’affaires, y associent des commentaires et partagent leurs commandes avec leur travel manager. Parfaitement autonomes, ils  peuvent à tout moment modifier ou échanger leurs billets via leur smartphone.

De son côté, l’entreprise peut suivre en temps réel les déplacements professionnels de ses collaborateurs. Tout est centralisé dans l’interface du travel manager, qui peut retrouver tous les justificatifs comptables et extraire ses tableaux de consommation au format Excel.

V-Pro Entreprise
Simplicité, autonomie, contrôle : l’outil V-Pro Entreprises améliore la gestion des déplacements professionnels

La nouvelle plateforme « V-Pro Entreprises » est déjà disponible gratuitement en France et bientôt dans sept pays européens. Voyages-SNCF.com enregistre déjà plus de 1000 entreprises inscrites sur la plateforme en à peine un mois, et compte sur les retours de ses utilisateurs via l’adresse conseillers.entreprises@voyages-sncf.com pour co-construire les futurs services qui y seront ajoutés.