Yotel ouvrira un deuxième établissement à New York en 2020

Yotel poursuit l'essor de ses hôtels urbains avec l'annonce d'un deuxième établissement à New York, à Long Island.

Yotel
Le futur Yotel Long Island à New York.

Connu pour ses hôtels capsule high-tech, Yotel ajoutera un deuxième hôtel à New York, s’ajoutant à celui ouvert en 2010 près de Times Square. Cette fois, la marque ne s’installera pas dans Manhattan, mais à Long Island, dans un quartier en pleine évolution high-tech qui accueillera bientôt le nouveau siège social d’Amazon.

Comptant 178 cabines équipées de Smart Bed et disposant de multiples points d’alimentation et USB, d’un WiFi ultra-rapide gratuit et de téléviseurs Smart, le futur Yotel disposera également d’espaces de travail et de réunion, d’espaces publics multifonctionnels et d’un fitness. Les clients pourront également profiter d’une terrasse et d’un bar en rooftop avec vue sur la silhouette de Manhattan.

Avec ce développement, Yotel poursuit d’étoffer son offre d’hôtels urbains en parallèle de son concept initial dédié aux grands hubs mondiaux. Si des Yotel Air est attendu l’an prochain au sein du nouvel aéroport d’Istanbul et à Singapour Changi, de nouveaux Yotel de centre-ville apparaîtront bientôt dans d’autres grandes métropoles. En plus de ceux déjà ouverts, dans Manhattan donc, mais aussi à Boston et à Singapour, la marque s’implantera l’an prochain à San Francisco, Amsterdam, Edimbourg, Glasgow et Londres, dans le quartier de Clerkenwell. En 2020, Yotel poursuivra son essor urbain à Porto et Dubai, puis à Miami en 2021.