Double Tree by Hilton s’implante à Carcassonne

Double Tree by Hilton propose un nouvel hôtel en France avec, comme atout charme, une vue imprenable sur la cité médiévale de Carcassonne.

Double-Tree-Carcassonne
Double Tree by Hilton rime avec Carcassonne.

Double Tree by Hilton, la marque haut de gamme du groupe américain, ajoute un dixième établissement en France avec l’ouverture d’un hôtel à Carcassonne. Située sur les quais de l’Aude, l’établissement offre une vue panoramique sur la cité classée à l’Unesco, que les voyageurs peuvent rejoindre à pied, en traversant le Pont Vieux.

Le design de l’hôtel, d’inspiration médiévale, s’inspire de cette proximité. Mais c’est un autre voisin qui devrait aussi attirer les touristes d’affaires, puisque l’hôtel est distant de 50 mètres du nouveau centre de congrès de la ville, ouvert en mai dernier. En ce qui concerne les réunions, le Double Tree Carcassonne dispose en parallèle d’un espace séminaire d’une superficie de 60m2 doté d’un éclairage naturel, tandis que son jardin est privatisable pour de grands événements.

Au total, l’hôtel dispose de 88 chambres, de 14 suites junior et de trois suites offrant une terrasse privée avec vue sur la ville. Toutes les chambres sont équipées de téléviseurs HD, d’une machine à espresso et d’un bureau. Côté détente, l’établissement propose un spa avec cabines de soins, sauna et hammam en plus d’une piscine intérieure et d’un centre de remise en forme.