Rydoo

Interview : Sébastien Marchon, CEO de Rydoo

Sébastien Marchon, CEO de Rydoo, fait un point sur l'impact du Covid-19 sur les déplacements professionnels et sur la solution de réservation et de gestion des frais professionnels. Et se projette sur ce que pourrait-être le business travel une fois la crise passée.
Traveldoo

Notes de frais : Traveldoo passe en mode « Express »

Le lancement d’une nouvelle offre baptisée Traveldoo Expense Express a été officialisé le 26 avril à l’occasion du Business Travel Show, à Londres.
miMeetings

American Express Meetings & Events lance Meetings Ground Transportation

American Express Meetings & Events déploie un nouvel outil destiné aux organisateurs d’événements, Meetings Ground Transportation, qui doit faciliter la réservation et gestion des transports terrestres dans le domaine des réunions et événements d’entreprises.
Egencia

Workspace : Egencia lance son tableau de bord environnemental

Egencia vient de dévoiler son nouveau “Workspace Émissions de CO2”, un tableau de bord permettant aux voyageurs de visualiser l'impact de leurs déplacements, puis aux travel managers de piloter une politique voyages plus responsable.
Expensya

Notes de frais : Expensya conquiert les grands comptes

Expensya, l’entreprise française dédiée à la gestion des notes de frais, s’impose désormais comme acteur de premier plan sur la scène Européenne. En plein essor, Expensya s’est lancée à la conquête de l’international, en segmentant sa proposition, avec une offre dédiée PME et une offre pensée aux grands comptes internationaux.

Notes de frais : parcours utilisateur simplifié

Notes de frais pré-remplies, justificatifs dématérialisés : les solutions de gestion des notes de frais évoluent pour faciliter la vie des voyageurs et celle de leur entreprise. Autre source de simplification : la convergence en cours avec les outils de réservation et les moyens de paiement.
DIMO Software

Notilus : la mobilité professionnelle à 360 degrés

L’expertise d’un leader et le dynamisme d’une jeune pousse : voilà l’équilibre prôné par Notilus, plébiscité à la fois par les entreprises – grands groupes et PME – et les organismes publics. Avec un atout maître : la gestion de l’ensemble du dossier mobilité.

Solutions de paiement : la course à l’innovation

Poussés par les habitudes des voyageurs dans leur quotidien, tirés par la nouvelle concurrence des start-up fintech, les acteurs historiques des solutions de paiement s’attaquent à la modernisation de leurs offres.
Angelo Caci

Rencontre avec Angelo Caci, directeur général du cabinet de conseil Syrtals Cards & Beyond

Directeur général du cabinet de conseil Syrtals Cards & Beyond, Angelo Caci observe les forces, mais aussi les faiblesses des acteurs historiques du paiement corporate face à l'essor des start-up fintech.
Tristan Leteurtre

Rencontre avec Tristan Leteurtre, fondateur de Mooncard

Notes de frais, gestion du programme cartes, intégration dans l'écosystème du paiement corporate : Tristan Leteurtre, fondateur de Mooncard, démontre l'agilité des solutions proposées par les fintechs.
Expérimenté par de nombreux voyageurs d’affaires dans leur vie privée, le concept d’Airbnb est adapté aux déplacements professionnels dans le cadre de longs séjours.© Airbnb

Économie collaborative : frontières floues entre le professionnel et le personnel

L’essor de l’économie collaborative oblige les entreprises à s’adapter. Les nouvelles générations entendent retrouver une certaine autonomie face aux politiques voyages en utilisant les plates-formes telles Airbnb ou Uber dans le cadre de leurs déplacements comme dans leur vie privée. Un mélange des genres potentiellement générateur d’économies.
Stéphane Donders

Interview : Stéphane Donders, Pdg de Traveldoo

Traveldoo a profité du Business Travel Show pour dévoiler une nouvelle interface, intégrant des fonctionnalités comme la reconnaissance de caractères (OCR) ou bientôt la norme NDC. Stéphane Donders, Pdg de Traveldoo, fait un point sur l'actualité de l'éditeur technologique, et livre sa vision du marché du voyage d'affaires.
Traveldoo

Traveldoo repense son outil de réservation et de T&E

Reconnaissance de caractères, intégration NDC, ergonomie : Traveldoo procède à un vaste relooking de sa solution de réservation (OBT) et de son outil de gestion de notes de frais (T&E). La nouvelle interface est présentée à Londres à l'occasion du Business Travel Show.
Deem

Enterprise veut s’offrir les services de Deem

Enterprise va acquérir la société Deem au cours du premier trimestre. Partenaire du loueur automobile depuis 2011, cet acteur basé à San Francisco s’est distingué dans le domaine des technologies de réservation des voyages d’affaires.
American-express-centurion-heathrow

American Express ajoute deux nouveaux salons d’aéroport Centurion

American Express ajoutera deux salons d'aéroports dédiés aux détenteurs de carte Platinum et aux membres Centurion à Londres Heathrow et à Charlotte.
Booking-AirPlus

Booking.com for Business intègre les cartes virtuelles d’AirPlus

Booking.com et AirPlus International ont conclu un partenariat pour permettre le règlement des réservations d'hôtel par carte virtuelle.
Bertrand Blais

Interview : Bertrand Blais, Vice-Président produit, KDS

Il y a deux ans, American Express GBT s'offrait les services de KDS. Bertrand Blais, Vice-Président produit de l'éditeur technologique, explique ce qui a changé depuis l'arrivée de la TMC, et fixe le cap pour les mois à venir.
LoginDayuseBusinessWeb

Dayuse : des chambres d’hôtel à la journée pour les voyageurs d’affaires

Leader mondial de la réservation de chambres d'hôtel à la journée, Dayuse intègre son offre aux déplacements professionnels en partenariat avec CDS.
DR

Nouvelle offre clé en main chez American Express GBT

"Tout le voyage d’affaires, tout simplement" : tel est le nom de la nouvelle offre business travel dévoilée le 17 septembre par American Express GBT (Global Business Travel) : une solution simplifiée, qui cible notamment les PME.
Solutions de paiement : la nouvelle donne

Solutions de paiement : la nouvelle donne

Avoir toutes les cartes en main pour couvrir l’ensemble du budget voyages : les entreprises se voient proposer par les acteurs du paiement corporate un éventail de solutions très large, allant de la classique carte corporate à la carte virtuelle en passant par la carte logée.
TripSourceGo BCD Travel

TripSourceGo : BCD Travel s’attaque à la vente de billets d’avion

L’agence de gestion de voyage BCD Travel lance TripSourceGo, une solution complétant son offre de réservation hôtelière avec la possibilité d’acheter des billets d’avion.
Travelport Watson IBM

Travelport utilise l’IA d’IBM afin d’optimiser les dépenses de voyages

Travelport a utilisé Watson, le système d’Intelligence Artificielle (IA) d’IBM, afin de développer un outil de conseil et d’analyse prédictive sur la gestion des dépenses liées aux voyages d’affaires.
patrick-diemer-AirPlus

Patrick Diemer, CEO de AirPlus : « Nous lançons une carte corporate pan-européenne simple...

A ses solutions de paiement dématérialisé, AirPlus ajoute aujourd’hui une carte corporate, proposée dans 19 pays européens. Patrick Diemer, PDG de cet acteur clé du paiement des dépenses voyages, explique les raisons de ce lancement et les atouts de ce nouveau produit.
AirPlus

AirPlus lance une carte corporate pan-européenne en septembre

AirPlus ajoute à ses solutions de paiement dématérialisé une carte corporate qui sera proposée dans 19 pays européens. Les premières émissions auront lieu en France à partir du 24 septembre prochain.
Rydoo Sodexo

Sodexo s’affirme sur le business travel avec Rydoo

Un peu plus d’un an après l’acquisition d’iAlbatros et Xpenditure, Sodexo précise ses ambitions sur le marché du voyage d’affaires avec le lancement de Rydoo. La nouvelle entité entend « couper les ponts » avec les acteurs traditionnels du business travel, en proposant un outil complet permettant de gérer les déplacements professionnels et les notes de frais.
Carte Business Société Générale

Une carte corporate anti-fraude chez Société Générale

Sécurité des paiements en ligne, carte rendue quasi inutilisable en cas de fraude : Société Générale lance une carte à cryptogramme dynamique à destination des collaborateurs des entreprises.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.