La passe de trois pour Okko, à Bayonne

Et de six pour Okko Hotels
92 chambres signées Patrick Norguet équiperont le nouvel hôtel Okko Bayonne

Une nouvelle adresse Okko Hotels ouvrira ses portes dès l’été prochain, à Bayonne : un établissement de 92 chambres posera alors ses valises sur le rond-point du BAB – comprendre « Bayonne-Anglet-Biarritz » – et accueillera à la fois clientèle loisirs et voyageurs d’affaires dans une zone en plein essor.

Le bâtiment de l’hôtel porte la signature de Mateo Arquitectura, tandis que la décoration des chambres a été confiée à Patrick Norguet. Un espace Club set prévu au dernier étage de cet hôtel quatre étoiles, et misera sur la convivialité et l’authenticité avec des dégustations régulières de produits locaux. La clientèle affaires pourra également y bénéficier d’équipements ad hoc installés dans le business corner, ou profiter d’une vue imprenable sur les bords de la Rhune.

Studio Norguet Design
Le Club sera installé au dernier étage de l’hôtel Okko

Cette ouverture estivale sera la troisième pour la seule année 2016 chez Okko Hotels, qui a déjà investi la scène hôtelière de Cannes au 1er mars, avant de lancer un nouvel établissement à Rueil-Malmaison le 16 mai dernier. Le parc hôtelier de l’enseigne a donc doublé au cours des trois derniers mois, et poursuivra bientôt son extension. L’inauguration d’un Okko Hotels Paris-Porte de Sèvres est prévue un an plus tard, à l’été 2017.

Au total, cinq ouvertures sont déjà programmées par la direction d’Okko Hotels, alors que dix autres projets sont toujours en cours de discussion : autant de dossiers qui doivent porter l’enseigne vers son objectif de cinquante hôtels sur le marché domestique, dont la moitié en région parisienne.