Un Aparthotel Adagio annoncé à Boulogne-Billancourt

Le projet d’un Aparthotel Adagio vient d’être annoncé à Boulogne-Billancourt. Son ouverture est prévue pour le dernier trimestre 2022.
Aparthotel Adagio
L'inauguration d'un Aparthotel Adagio à Boulogne-Billancourt est prévue pour le dernier trimestre 2022.

C’est dans le quartier du Trapèze que les voyageurs d’affaires pourront prochainement découvrir le nouveau représentant d’Adagio à Boulogne-Billancourt. Cet Aparthotel quatre étoiles, implanté non loin de la station de métro Billancourt, totalisera 101 appartements capables d’accueillir jusqu’à quatre personnes. Une fois l’actuel bâtiment rénové, les infrastructures de l’établissement intégreront notamment des espaces communs ouverts sur la ville – dont le concept Adagio du « Cercle » – mais aussi un espace extérieur, une salle de sport et une trentaine de places stationnement souterrains. Ce projet, dévoilé le 8 février, doit se concrétiser par une inauguration attendue au cours du dernier trimestre 2022.

étoffer la présence d’Adagio dans l’ouest parisien

« Nous sommes très heureux de ce nouveau développement à Boulogne-Billancourt qui vient étoffer la présence d’Adagio dans l’ouest parisien, et nous sommes ravis de retrouver First Avenue et Towa avec qui nous avions déjà travaillé pour le développement de l’Adagio de Vincennes, dont le contrat de gestion vient tout juste d’être renouvelé », souligne Karim Malak. Le Directeur Général d’Adagio ajoute : « Ces signatures témoignent de la confiance de nos partenaires en notre savoir-faire et en notre business model qui prouve sa résilience en ces temps de crise sanitaire ».