Les voyageurs d’affaires de passage dans l’Ouest parisien ont désormais accès à une nouvelle option d’hébergement. Adagio vient en effet d’ouvrir les portes du nouvel aparthotel 4 étoiles Suresnes Longchamp. Doté de 106 appartements, celui-ci est installé dans une zone stratégique pour cette clientèle business : au croisement des rues Salomon de Rothschild et Benoit Malon, le nouvel Adagio se rapproche ainsi d’une centaine de sociétés implantées aux alentours immédiats du site, « et les centres d’affaires de Boulogne Billancourt, Saint Cloud et Sèvres ne sont qu’à 3 stations du tramway T2 », soulignent les responsables de l’établissement...
Les voyageurs d’affaires de passage dans l’Ouest parisien ont désormais accès à une nouvelle option d’hébergement. Adagio vient en effet d’ouvrir les portes du nouvel aparthotel 4 étoiles Suresnes Longchamp. Doté de 106 appartements, celui-ci est installé dans une zone stratégique pour cette clientèle business : au croisement des rues Salomon de Rothschild et Benoit Malon, le nouvel Adagio se rapproche ainsi d’une centaine de sociétés implantées aux alentours immédiats du site, « et les centres d’affaires de Boulogne Billancourt, Saint Cloud et Sèvres ne sont qu’à 3 stations du tramway T2 », soulignent les responsables de l’établissement. Lesquels misent également sur la clientèle touristiques grâce à la proximité de l’hippodrome de Longchamp, des bords de Seine, du bois de Boulogne et du Parc de Bagatelle.
Outre la salle de sport privée et un parking, l’Adagio Suresnes Longchamp est notamment doté du concept « Le Cercle » dévoilé en 2018, avec notamment une bibliothèque permettant d’emprunter des livres mais aussi des objets de décoration ou de confort comme des enceintes ou une trottinette.