
On connaît désormais le bilan chiffré du Business Travel Show 2017, qui s’est tenu à Londres les 22 et 23 février. Pour sa 23e édition, le salon britannique du voyage d’affaires a réuni 437 acheteurs européens – ils étaient 399 un an plus tôt – et enregistré une hausse de fréquentation de 3%.
« Nous avons été surpris par le succès de cette édition du Business Travel Show, d’autant que nous avions déjà enregistré une hausse du nombre de visiteurs chaque année depuis quatre ans », se félicite David Chapple, directeur du Business Travel Show. « L’augmentation du nombre d’acheteurs est particulièrement importante pour nous, dans la mesure où nous poursuivons nos investissements pour attirer le meilleur panel de visiteurs depuis toute l’Europe. (…) Nous pouvons nous appuyer sur une superbe équipe, qui travaille en coulisses pour s’assurer que les visiteurs du Business Travel Show y trouvent année après année le meilleur contenu, les meilleurs interlocuteurs, afin qu’ils puissent mettre au point des programmes voyages adaptés aux voyageurs du XXIe siècle », ajoute David Chapple.

Les organisateurs du salon londonien sont d’ailleurs déjà tournés vers l’édition 2018, et revoient leurs ambitions à la hausse. En effet, le Business Travel Show occupera l’an prochain un espace plus grand, au sein de la partie Ouest de l’Olympia Hall, à Londres. Les exposants – qui étaient 260 cette année, dont une soixantaine de nouveaux arrivants – ont d’ailleurs donné des gages de confiance à l’événement. En effet, 70% d’entre eux auraient d’ores et déjà renouvelé la location de leur stand pour l’édition 201, qui se tiendra les 21 et 22 février prochains.