Caption, une nouvelle marque lifestyle pour le groupe Hyatt

Le groupe Hyatt renforce son offre contemporaine avec sa nouvelle marque Caption, organisée autour d'espaces communs destinés à favoriser les échanges.

Caption-Hyatt
Une idée de ce qu'offrira la nouvelle marque Caption by Hyatt. (c) Designed by Avenir Rendered by Radical Galaxy

Hyatt complète sa collection de marques lifestyle avec la présentation de sa dernière-née, Caption by Hyatt. Alors que le groupe américain avait déjà étendu son empreinte sur le segment haut de gamme et loisirs grâce au rachat en 2018 de Two Roads Hospitality et de ses marques Alila, Joie de Vivre et Thompson, c’est sur le segment “select” de l’hôtellerie contemporaine qu’Hyatt a cette fois dévoilé ses ambitions.

Avec Caption, en plus de chambres cosy, Hyatt entend surtout mettre l’accent sur des lieux qui favorisent les rencontres et les échanges. “En écoutant nos clients, nous savons que, qu’ils voyagent seuls ou entre amis, ils cherchent à communiquer avec les autres dans un environnement authentique et accessible”, a déclaré Heather Geisler, vice-présidente des marques mondiales de Hyatt.

Les espaces communs seront de ce fait conçus de façon différente afin de susciter les conversations et permettront de profiter d’une expérience gastronomique présentée comme un mix “entre le café, le marché et le bar”. Des événements réguliers comme des ventes privées ou des dégustations de bières locales viendront animer le tout. Cet esprit lifestyle se retrouvera également dans l’offre de salles de réunions avec, là aussi, des espaces flexibles et polyvalents pour des petits meetings.

En effet, Caption se destine en premier lieu aux voyageurs d’affaires, Hyatt ciblant des destinations business, que ce soit aux Etats-Unis ou à l’international. “Les marchés urbains denses, les quartiers émergents et les zones à fort trafic piétonnier », précise Jim Chu, responsable mondial du développement chez Hyatt.

Vous aimez cet article ? Recevez notre newsletter