Châteauform’ City Liège Saint-Lazare se lance dans les « Ateliers »

Châteauform’ densifie son réseau d’établissements urbains parisiens avec l’ouverture de la deuxième phase du site Liège-Saint Lazare, tout en préparant son arrivée à Lyon.

Châteauform'
Le site Châteauform’ Liège-Saint Lazare se dote d'une nouvelle offre, avec cinq "Ateliers"

Quelques semaines après avoir inauguré son nouvel espace Liège-Saint Lazare, Châteauform’ vient d’y ajouter une nouvelle touche originale. En effet, la deuxième phase qui vient de s’achever agrémente le site de cinq « Ateliers », des espaces de travail privatisables de 50m², dotés de salles de réunions et d’une zone cuisine. Chacun des cinq ateliers peut accueillir jusqu’à 16 participants, réunis autour d’une thématique liée au processus de création artistique : « La Page Blanche », « Les Créateurs » ou encore « Le Collectionneur », au dernier étage.

En marge de cette nouvelle offre parisienne, le groupe spécialisé dans les réunions corporate fera début octobre ses grands débuts à Lyon avec l’inauguration du Châteauform’ City Saint-Nizier, sur le thème de la Route de la Soie. Le volet formation de Châteauform’ monte également en puissance avec l’acquisition du CERAN, un institut de langues reconnu dont l’offre linguistique doit être proposée dans différentes maisons du groupe. Quant à la nouvelle marque Formasquare, elle prend le relais du concept Châteauform’ College – et récupère au passage ses quatre antennes parisiennes – tout en prenant ses distances avec le reste de l’offre et des expériences Châteauform’.