Les tarifs de la location de voitures au point mort selon American Express GBT

Le rapport Ground Monitor 2019 publié par American Express GBT table sur des prix stables sur le marché de la location de voitures pour les douze prochains mois.

Ground Monitor 2019
L'évolution des tarifs envisagée pour la location de voitures sur les douze prochains mois selon le rapport Ground Monitor 2019

Bonne nouvelle pour les travel managers européens : les coûts des véhicules de location devraient rester stables au cours des douze prochains mois. C’est le message envoyé par American Express Global Business Travel (GBT) au travers de son rapport Ground Monitor 2019. L’agence de voyage d’affaires table même sur une baisse des tarifs sur le Vieux Continent : « En Europe, les tarifs de location de voitures devraient légèrement diminuer dans de nombreuses grandes destinations d’affaires, avec des baisses allant de – 0,5% au Royaume-Uni à – 4,5% en Belgique », estiment les auteurs du rapport Ground Monitor 2019. En France, les prix devraient légèrement augmenter, à hauteur de 0,5%, contre 2,5% pour les déplacements professionnels en Suisse. La tendance est la même outre Atlantique, puisque la hausse des tarifs ne devrait pas dépasser 1% aux Etats-Unis et au Canada, et se limiter à 0,75% sur des marchés comme l’Argentine, le Brésil, le Chili ou le Mexique.