Hampton by Hilton se pose sur l’aéroport de Riga

Une nouvelle adresse stratégique pour la clientèle affaires a récemment ouvert ses portes à Riga, à côté de l’aéroport letton, sous les couleurs de l’enseigne Hampton by Hilton.
Hampton Hilton Riga
Le nouvel hôtel Hampton Hilton Riga Airport compte 189 chambres

La construction du Hampton by Hilton Riga Airport avait débuté en décembre 2020. Elle débouche aujourd’hui sur l’inauguration d’une nouvelle adresse, présentée comme « l’hôtel le plus pratique pour les passagers en transit et les clients nocturnes ». En effet, l’établissement est accessible en quelques minutes de marche depuis l’aéroport de la capitale lettonne, permettant aux voyageurs d’affaires de ne pas dépendre du réseau de transport public local. Côté bleisure, il suffira de 20 minutes de route aux clients de l’hôtel pour rallier la vieille ville de Riga, ou les plages de Jurmala, sur la mer Baltique.

L’hôtel Hampton by Hilton Riga Airport (189 chambres) est notamment doté d’un centre d’affaires et d’un espace de remise en forme, tandis que son espace de stationnement de 90 places compte six bornes de recharge pour les véhicules électriques.

« Nous croyons en la reprise de l’industrie hôtelière, et notre objectif est de stimuler la demande en étant le choix le mieux valorisé et le plus avantageux du marché », assure la directrice générale du Hampton by Hilton Riga Airport, Tereze Vecvanaga.