Publi-Communiqué

AccorHotels Business Solution : une plate-forme quatre-en-un pour optimiser les dépenses hôtelières

Réservation dans plus de 3000 hôtels dans le monde, paiement centralisé, gestion des voyageurs, pilotage des dépenses d’hébergement : avec la plate-forme en ligne AccorHotels Business Solution, les PME-PMI ont tous les atouts en main pour rationaliser leur budget hébergement.
accorhotels-business-solution-HP
Page d'accueil d'AccorHotels Business Solution.

Consultants voyageant à travers le monde pour le compte de leur cabinet, commerciaux sillonnant la France afin de vanter le savoir-faire de leur société : les entreprises de taille moyenne ont, tout autant que les leaders du CAC 40, besoin d’optimiser leurs dépenses hôtelières. Aussi, à toutes les PME-PMI désireuses de rationaliser des déplacements professionnels, AccorHotels apporte une réponse à la fois simple et efficace avec AccorHotels Business Solution.

A la fois intuitive, personnalisable, et gratuite qui plus est, cette solution couvre l’ensemble des besoins des sociétés en matière d’hôtellerie, son champ d’action s’étendant de la réservation jusqu’au pilotage des dépenses d’hébergement. En effet, intégrée au site accorhotels.com – au sein de l’espace Solutions Pro/Entreprises, – cette plate-forme en ligne permet de réserver dans plus de 3000 hôtels dans le monde allant de la catégorie économique au grand luxe, le tout à des tarifs préférentiels et avec l’accès à la dernière chambre disponible. Accessible 24h/24, la solution autorise en outre l’annulation ou la modification d’une réservation.

  • Une plate-forme en ligne au service de l’entreprise et de ses voyageurs.
  • Réservation accessible 24h/24 dans plus de 3000 hôtels.
  • Une facturation centralisée et un reporting mensuel.

Mais AccorHotels Business Solution ne s’arrête pas là et couvre aussi la gestion, le paiement et le reporting. Entre autres fonctionnalités, la solution permet de paramétrer la politique hôtelière de façon personnalisée avec la fixation de plafond de dépenses par destination et par type de voyageurs. L’administrateur désigné peut également définir très facilement les collaborateurs habilités à réserver par ce canal.

Côté paiement, aux règlements par cartes de crédit, la solution proposée par le groupe AccorHotels ajoute la possibilité d’inclure le paiement centralisé. Cette option, gratuite elle aussi, peut simplifier la vie des entreprises qui, ainsi, n’ont plus à gérer les avances ou remboursements sur notes de frais. Pour faciliter le contrôle et le pilotage, une facture mensuelle centralisée est fournie aux entreprises, en plus d’un reporting détaillé permettant notamment d’identifier les dépenses hors politiques voyages. Comment profiter de la solution ? De façon très simple, sans frais d’entrée ni frais de dossier, par une simple demande en ligne.

www.accorhotels-business-solution.com