Ruby Hotels s’implante à Londres

Le groupe allemand Ruby Hotels exporte son concept de luxe décontracté à Londres avec un hôtel attendu en janvier 2020 dans le quartier de Southbank.

Ruby-Lucy-londres
Le Ruby Lucy ouvrira ses portes à Londres en janvier prochain.

Alors que Londres ne cesse de voir de nouveaux hôtels lifestyle apparaître, Ruby Hotels ouvrira deux établissements dans la capitale britannique. Connu pour son approche du luxe à prix abordable, le groupe allemand s’implantera en janvier 2020 dans le quartier de Southbank, à trois minutes de la gare de Waterloo. Le Ruby Lucy comptera 75 chambres, certaines de 14 à 15 m², les “Nids” et d’autres plus grandes, les “Loft”, d’environ 21 à 23 m². En plus d’une enceinte Marshall, les résidents trouveront une tablette PC mise à leur disposition, préchargée avec le guide de la ville et les sites sélectionnés par Ruby Hotels ainsi que des applications de médias sociaux.

Le design contemporain de l’établissement joue sur le thème du carnaval, avec des accessoires ludiques – tambours de cirque, quilles de jonglages… – en toute bonne humeur. En plus de cela, le Ruby Lucy disposera aussi d’un bar animé, ouvert 24/24. Le groupe, qui compte déjà six hôtels Ruby et dix autre en préparation, attend un deuxième établissement à Londres, le Ruby Stella, situé au milieu des pubs traditionnels et des bars branchés de Clerkenwell dont l’ouverture est prévue en 2021.