SkyTeam ouvre son salon à Santiago du Chili

SkyTeam a inauguré un salon d’aéroport à Santiago. Il s’agit du premier lounge aux couleurs de l’alliance en Amérique du Sud.
SkyTeam
Le salon inauguré par SkyTeam sur le salon de Santiago s'étend sur 750 m².

Un peu plus de deux mois après l’inauguration du nouveau terminal international à Santiago – fruit d’un investissement de 860 millions d’euros – SkyTeam complète le volet affaires du hub chilien. L’alliance aérienne vient en effet d’inaugurer un nouveau salon affaires, le premier lounge aux couleurs de SkyTeam en Amérique du Sud. Les voyageurs d’affaires de cinq compagnies membres présentes à Santiago pourront ainsi converger vers cette nouvelle installation, à savoir Air France et KLM, mais aussi Aerolineas Argentinas, Aeromexico, Delta Air Lines. A condition toutefois de compter parmi les clients Elite Plus, ou de voyager en First ou en classe affaires.

Le salon SkyTeam s’étend sur plus de 750 m², installés au premier étage du terminal 2. Il est notamment équipé de douches, de bornes de recharge, et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

améliorer l’expérience de nos clients en ajoutant un nouveau salon à notre réseau mondial

« Avec la reprise des voyages internationaux, nous sommes ravis d’améliorer l’expérience de nos clients en ajoutant un nouveau salon à notre réseau mondial », se félicite Kristin Colvile, PDG de SkyTeam. Elle ajoute : « Nous avons combiné la chaleur de l’hospitalité chilienne avec des éléments de la délicieuse cuisine du pays pour offrir un espace accueillant dont les clients pourront profiter avant de prendre l’avion ».

A noter que le réseau de salons d’aéroports SkyTeam s’étoffera bientôt sur un autre marché. L’alliance aérienne prévoit en effet de rouvrir son salon sur l’aéroport de Sydney « plus tard dans l’année », au terme d’une phase de rénovation.