Dakar, Istanbul : nouvelles destinations affaires pour Transavia à Lyon

Le réseau Transavia s’enrichit depuis l’aéroport de Lyon, avec de nouveaux vols vers Dakar et Istanbul. Les vols vers Casablanca et Stockholm sont eux reconduits.
Transavia
Transavia va relier Lyon à Istanbul et Dakar

Certes, le programme annoncé par Transavia à destination de Dakar et Istanbul demeure encore trop timide pour la plupart des voyageurs d’affaires. Et la compagnie low-cost ne se cache d’ailleurs pas de cibler « les passagers désireux de retrouver famille et amis et de partir au soleil en hiver ». Mais l’annonce de ces deux nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Lyon offre une nouvelle option intéressante sur ces deux axes business, surtout si la filiale d’Air France venait à y monter en puissance. Dès le 30 octobre, Transavia reliera donc l’aéroport de Lyon à Istanbul jusqu’à deux fois par semaine, avec des vols les jeudis et dimanches. Le 5 novembre, ce sera au tour de l’aéroport de Dakar d’être relié chaque samedi.

Parallèlement, Transavia va bien reconduire les vols proposés depuis Lyon vers Stockholm et Casablanca, là aussi sur la base d’un programme prudent : un vol par semaine est prévu vers la capitale suédoise (samedi), et deux vols vers la capitale économique du Maroc (lundi et vendredi).