
Le réseau été 2024 de Scandinavian Airlines (SAS) comprendra neuf nouvelles liaisons européennes. Si une partie de ces lignes concernera des destinations méditerranéennes – et donc d’un médiocre intérêt pour le marché français, en revanche, la densification de lignes vers le nord de l’Europe offre de bonnes alternatives pour rejoindre les Pays Baltes, la Scandinavie ou la Pologne.
Au départ de Copenhague, SAS a décidé d’étendre ses liaisons hivernales vers Tromsø, en Norvège. La cité norvégienne bénéficiera ainsi de deux fréquences hebdomadaires, chaque mercredi et samedi.
Toujours pour cette saison d’été, la compagnie proposera depuis Copenhague 4 vols quotidiens vers Gdansk (Pologne) ainsi que 3 vols quotidiens vers Varsovie et Vilnius (Lituanie). A noter également 25 vols hebdomadaires de la capitale danoise vers Nice et quatre vols par jour vers Bruxelles.
Depuis Stockholm, SAS desservira Tallin en Estonie jusqu’à six fois par jour et Vilnius trois fois par jour. En outre, SAS va densifier ses liaisons vers la Finlande avec jusqu’à six vols quotidiens sur Helsinki, Turku et Vaasa, toujours au départ de Stockholm Arlanda.

















