American Express Meetings & Events guette le retour des réunions en présentiel en 2023

Le rapport Global Forecast publié le 11 octobre par American Express Meetings & Events table sur la résurgence des réunions et des événements en présentiel l’an prochain.
American Express Meetings & Events
D'après le Global Forecast publié mardi par American Express Meetings & Events 67% des professionnels prévoient que le nombre d’événements en présentiel retrouvera les niveaux pré-pandémiques d’ici un à deux ans (DR GaudiLab / Shutterstock)

La tendance semble bien se confirmer : après avoir publié l’an dernier des prévisions plutôt optimistes quant à la reprise des réunions en 2022, American Express Meetings & Events attend une véritable reprise pour 2023. La division événementielle d’American Express GBT vient de publier mardi son Global Forecast. Basé sur une enquête menée auprès de 580 professionnels des meetings & events dans 23 pays, celui-ci table globalement sur « une augmentation des événements en présentiel et des budgets en 2023 ».

Les chiffres sont effectivement positifs, puisque les trois quarts des sondés (77%) se disent optimistes quant à la situation du...