B&B Hôtels va s’installer en Martinique

Antilles, mais aussi Bretagne, Grand Est, Nouvelle-Aquitaine : l'enseigne économique B&B Hôtels multiplie les ouvertures.
B&B-Hotels-Fort-France
Futur B&B Hotel Fort de France.

La marque B&B Hotels fera ses premiers pas aux Antilles en fin d’année avec l’exploitation en franchise d’un établissement à Fort-de-France. Cette arrivée sous les tropiques se couple, pour l’occasion, de services inédits tels une piscine, un bar lounge ou encore une salle de sport.

Conçu selon le concept urbain développé pour l’enseigne économique par les architectes d’intérieur et de design de l’Agence d’Istria Studio, l’établissement proposera 71 chambres, dont plus de la moitié avec vue sur mer. « Ce premier hôtel en zone Caraïbes nous donne déjà l’envie d’en ouvrir d’autres ! », a déclaré Arnaud Lemonnier, directeur de la franchise B&B Hôtels France.

En attendant de poursuivre cet essor dans les départements ultra-marins, B&B Hôtels continue son développement en France continentale avec plusieurs établissements ouverts récemment. En février, la marque s’est implantée à Lorient, avec un hôtel de 36 chambres situé à proximité du centre-ville, à 10 minutes de la gare et 1,5 km de l’aéroport.

En plus de la Bretagne, B&B a complété son offre en Nouvelle-Aquitaine avec l’ouverture à Saint-Jean-de-Luz d’un hôtel de 65 chambres, actuellement en cours de rénovation. Lui aussi en train de se refaire une beauté pour décliner le concept architectural contemporain propre à la marque, le B&B Hôtel Bordeaux Talence a également accueilli ses premiers clients. Composé de 65 chambres, il est situé à proximité des autoroutes A62 et A63 et à 10 km de l’aéroport et de la gare.

Plus tôt dans l’année, B&B Hotels s’est installé à Cambrai, avec un hôtel de 37 chambres situé près du centre-ville et de la gare, mais aussi à Thionville, à seulement 200 mètres de la gare SNCF. L’ouverture du B&B Thionville Centre Gare, de 76 chambres, « démontre, après La Rochelle, Lyon, Bordeaux, Le Havre ou Valence, que les gares sont une destination attendue par notre clientèle », a commenté Arnaud Lemonnier.