Nouveaux vols British Airways et SAS à Marseille

Dès 2019, les voyageurs au départ de Marseille verront l’offre de leur aéroport se diversifier. Quatre vols quotidiens pour Londres et l’ajout de lignes pour Stockholm et Copenhague sont au programme.

British Airways Marseille

En 2019, l’offre de vols à destination du Nord de l’Europe devrait s’élargir au départ de Marseille. En effet, une quatrième liaison quotidienne entre les aéroports de Londres Heathrow et de Marseille-Provence sera mise en place par la compagnie British Airways à partir du 31 mars. Les voyageurs d’affaires pourront ainsi faire l’aller-retour dans la journée. De plus, les correspondances vers les Etats-Unis seront plus nombreuses à partir du hub londonien.

Stockholm et Copenhague en juin

Par ailleurs, l’aéroport du sud de la France accueillera la compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines en juin 2019. Cette dernière proposera deux destinations : Stockholm et Copenhague, à raison de trois vols par semaine pour la première et de deux vols hebdomadaires pour la seconde. La compagnie nordique proposera d’abord ces liaisons sur une période de 6 semaines et les billets sont déjà disponibles.

SAS Marseille-provenceEn conséquence de ces nouvelles liaisons, l’aéroport de Marseille, qui accueillait déjà près de 9 millions de voyageurs en 2017, prévoit une augmentation de 80 000 passagers par an.