Châteauform’ City s’installe aux Puces de Saint Ouen

Le Châteauform’ City Newtown prend ses quartiers dans le quartier des Puces de Saint Ouen, à Paris. La 8ème adresse de l’enseigne dans le Grand Paris prône une ambiance « actuelle et vitaminée » pour les séminaires et événements d'entreprise.

Châteauform
Le Châteauform’ City Newtown, ouvre ses portes le 11 mars

Quatre étages, 2500 m², douze salles de réunion et quatre salles à manger – le tout agrémenté d’une terrasse de 80 m²  – la nouvelle adresse Châteauform’ est bien armée pour accueillir ses premiers visiteurs à proximité des Puces de Saint Ouen, avec une capacité de 150 participants en format afterwork. Ce huitième site du Grand Paris, baptisé Châteauform’ City Newtown, ouvre officiellement ses portes le 11 mars et mise sur le dynamisme économique du nord de la capitale.

Le spécialiste des séminaires y a intégré des installations originales pour doper la créativité des professionnels, misant sur une ambiance « actuelle et vitaminée ». Dans cette optique, les professionnels pourront notamment se dégourdir les jambes tout pendant une conversation téléphonique sur les tapis de marche Activ’Up, concevoir leur espace de réunions avec les caissons modulables Bene, ou bien prendre place sur les ballons d’assise Bloon, signés Thomas De Lussac. « Avec une décoration sous le signe du mouvement, les espaces seront alors évolutifs et s’adapteront aux grès des besoins et des envies des participants, permettant ainsi de tester différentes ergonomies et différentes postures de travail« , assurent les responsables du site.