Les Arcs : en pistes avec Club Med

Club Med continue de renforcer son offre “montagne” en France. Après le resort Grand Massif Samoëns Morillon ouvert l’an dernier, doté d’une salle de séminaires et privatisable pour un événement, le groupe français ajoute une nouvelle destination à son catalogue avec le Club Med Les Arcs Panorama.
Les Arcs Panorama
Le nouveau Club Med Les Arcs Panorama s’intègre dans le deuxième plus grand domaine skiable français : Paradiski

Situé dans la station d’Arc 1600, à 2 h 30 de route des aéroports de Lyon et Genève, le nouveau Club Med Les Arcs Panorama s’intègre dans le deuxième plus grand domaine skiable français, Paradiski, et offre un accès direct à 425 km de pistes, dont plus d’une centaine sont labellisées rouges et noires.

À partir du 16 décembre prochain, les premiers clients pourront découvrir son architecture tout en courbes, épousant le relief des montagnes ainsi que sa décoration intérieure conçue par Didier Rey, du Design Studio, inspirée des codes montagnards. Une ambiance chaleureuse donc et qui privilégie la détente, le resort étant agrémenté d’un espace bien-être avec un spa Cinq Mondes.

Ouvert hiver comme été, le resort se prête à l’organisation de séminaires, de team buildings et d’incentives grâce à deux salles de réunions tout équipées pouvant accueillir jusqu’à 63 personnes en plénière. Pour l’hébergement de ses clients corporate ou loisirs, le lieu dispose de 433 chambres réparties en trois catégories – Club, Deluxe et Suites –, mais aussi d’un espace VIP, le Belvédère, avec 24 suites et une conciergerie dédiée.